Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 10:43

16 ans ma douce amie
 
On est bien peu de chose........et mon amie la rose me l'a dit ce matin .
Je t'offre cette douce mélodie ma douce amie,toi ma Nanette qui savait me dire je t'aime, toi qui a partagée 7 ans de ta vie avec moi
7 ans de bonheur pour nous ici .
Ton regard empli d'amour pour moi ne me quittera pas
la tendresse que nous avons partagée
je la pose sur mon coeur
sur mes pleurs .
Te voilà libre de courrir dans cette neige que tu aimais tant
Cette neige sera eternelle pour toi comme toi tu l'est pour moi
tu me manque ma quatre pattes tu me manque tant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bidulerie'sdolls
  • : mes poupées,ma folie j'ai commencé cette collection de poupées et poupons il y a 8 ans, elle est un peu hétéroclite car elle est motivée non pas par une marque, mais par la bouille du jouet qui m'interpelle au hasard de mes promenades sur les vide-greniers . J'aime les "ressusciter", leur redonner une autre chance, mais ce qui m'enchante en premier lieu, c'est de les tripatouiller, les réveiller et les vêtir de petites choses bricolés maison . Collection coup de coeur ? oui totalement
  • Contact

Profil

  • Barbiefolie

Rechercher